Respect, Entente et Solidarité !

AccueilS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
67%
 67% [ 8 ]
Contre
25%
 25% [ 3 ]
Neutre
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo

Partagez | 

Dead-Trigger [Abandon]

Dead Trigger : Pour ou contre ?
Pour
43%
 43% [ 3 ]
Contre
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 0:15

Bonsoir,

Je me nomme Dead-Trigger, je suis une iopette 195 axée terre/do.

Je n'ai aucun métier car je ne suis pas ce que l'on peut appeller communément un "bourge".. De ce fait, et jouant en multicompte, je ne peux ni acheter ni dropper les ressources nécessaires à la fabrications d'items.

Je n'ai aucune mule et aucun personnage sur le compte si ce n'est ce magnifique iop Laughing 

Je viens de la guilde Evalyrics qui est chez TRIUM. Je les ai quittés de mon plein gré suite à une histoire..

En gros, j'ai donné mon avis en /a sur le foot, il semble que l'on ai demandé mon mute, sauf qu'au lieu de m'avertir du mute, et de me préciser la durée de ce dernier, la personne responsable ne m'en a pas averti du tout. Pendant plusieurs jours j'ai cherché à connaitre le responsable, mais ils jouaient tous à l'autruche en disant " c'est pas moi ! ", j'ai finis par abandonner.

IRL, je me prénomme Samuel, j'ai 22 ans, je suis actuellement à la faculté d'économie de Nice, et je joue à dofus depuis 2006.

Je souhaite intégrer Les pieds nickeles car c'est une guilde que je connais de renommée car elle "date" un peu sur le serveur, et que c'est une guilde dont je n'ai jamais fais partie.

Très honnetement, je n'ai jamais fais partie d'une guilde pendant très longtemps. Néanmoins, je dois dire que j'aimerais enfin m'installer, et une guilde que je connais ferais surement plus mon bonheur qu'une autre dont j'ignorais totalement l'existence, n'est-ce pas ? Smile

En espérant que ma candidature ait pu retenir l'attention de tous,

Je m'en vais direction le pays des songes.. Bonne nuit !

Dernière édition par Dead-Trigger le Mar 26 Nov - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini-mili

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 9:36

Pourrais tu poster quelques screen en plus dans ta description Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 10:10

EDIT : J'en ai posté une, mais je ne suis pas vraiment à l'aise avec les screens.. Disons que je n'aime pas trop montrer mon stuff, qui est, disons le, pas à son "top niveau" Mad ! M'enfin, c'est surtout pour vous faire plaisir que j'en ai mis une petite :p
Sogo

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 16:57

Ah t'aime le foot x)
Je vais rester neutre car on en sait pas beaucoup sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 17:23

Non justement ! J'ai lancé un débat sur l'utilité du foot "télévisé" en fait, le soir ou la France s'est qualifiée .. d'où le mute !

J'aime le foot, mais le foot entre potes, pas le foot télévisé qui selon moi, n'est qu'un commerce.. Les joueurs n'éprouvent meme pas la joie du vrai foot. Le mieux c'est le foot entre potes, au moins y'a pas d'argent en jeu, et ça rends les gens heureux. Wink
Goldenrush

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 17:31

T'aime le foot ? tu marque pas beaucoup de point, sa en ferais un de plus en guilde, et ça me plait pas !

Nan plus sérieusement, comme la dis notre cher amis Sogo, on ne sais pas grand chose sur toi, donc je vais suivre l'avis du vieux footeux donc NEUTRE

Cordialement,
Goldenrush
http://team-g-r.skyrock.com/
Maiwie
Admin

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 17:43

Pour moi se sera un contre, je vous rejoins sur le manque d'information de plus le fait de changer de guilde assez souvent m'inspire pas spécialement.
http://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 17:49

Quelles informations puis-je apporter qui pourraient vous faire changer d'avis ?

J'aime l'angleterre, j'en suis passionné depuis ma tendre enfance. Je rêve d'y vivre et je pense y emmenager durant le courant de l'année prochaine.

Sinon je suis un grand fan de séries : Game of Thrones, Downton Abbey, The Vampire Diaries, The originals, Pretty Little Liars... etc ! Je suis quasiment bilingue donc j'aime regarder mes séries préférées en VO, de même, j'aime plutot les musiques anglophones que françaises.. même si Maitre Gims ne me rebute pas vraiment Smile

Et puis voila .. Je ne sais pas quoi ajouter à celà :/

Pour répondre à Maiwie : J'ai avoué changer de guilde assez souvent, non pas par désir, mais parce qu'au bout d'un moment, je finis par me prendre la tête avec les membres et je préfere juste quitter la guilde.. comme pour Evalyrics. Après, comme dit plus haut, je souhaite m'installer dans une guilde sur du long terme. Reste à voir si vous voudrez de moi ou non Mad
Sun-team

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 18:07

Salut à toi, t'installer ? peut-être oui peut-être non, tu sais pas ce que notre chèr guilde peut te rapportter; un screen c'est pas toujours stuff,stats ou autres, peut-être une petite photo dont tu écris un petit mot aux interlocuteurs. Fin je reste NEUTREpour le moment.

Cordialement Sun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 18:14

EDIT : J'ai rajouté mon stuff dans ma candidature Smile

Dernière édition par Dead-Trigger le Lun 25 Nov - 19:11, édité 1 fois
cyz-ou

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Lun 25 Nov - 19:03

C'est dans la candidature que tu dois rajouté tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Mar 26 Nov - 9:15

Bon bah aux vues des votes, je suppose que je suis refusé.. c'est dommage car aux vues des candidatures de Sraam et Mini qui ont moins développés leurs candidatures que moi, je ne suis même pas reçu à l'essai :/

M'enfin, je vous souhaite une très bonne continuation et nos routes se recroiseront peut être un jour Smile !
Goldenrush

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Mar 26 Nov - 16:23

Dead-Trigger a écrit:
Bon bah aux vues des votes, je suppose que je suis refusé.. c'est dommage car aux vues des candidatures de Sraam et Mini qui ont moins développés leurs candidatures que moi, je ne suis même pas reçu à l'essai :/

M'enfin, je vous souhaite une très bonne continuation et nos routes se recroiseront peut être un jour Smile!

Je pense pas que se sois une attitude à prendre, de devoir se comparer au autres ! chaque personnes est différente !
http://team-g-r.skyrock.com/
cyz-ou

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Mar 26 Nov - 16:43

Tu mets ta candidature a l'abandon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   Mar 26 Nov - 17:43

En effet, vous êtes trop exigeants envers moi quand vous ne l'êtes vraiment pas avec d'autres donc je préfère autant économiser le temps de tous en abandonnant ma candidature..

Merci quand même et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead-Trigger [Abandon]   

Dead-Trigger [Abandon]
Page 1 sur 1