Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Entente et Solidarité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
Candidature Devil-disturb acceptée Vote_lcap67%Candidature Devil-disturb acceptée Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
Candidature Devil-disturb acceptée Vote_lcap25%Candidature Devil-disturb acceptée Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
Candidature Devil-disturb acceptée Vote_lcap8%Candidature Devil-disturb acceptée Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Devil-disturb acceptée

Aller en bas 
+2
mini-mili
cyz-ou
6 participants

Vote !
Pour
Candidature Devil-disturb acceptée Vote_lcap67%Candidature Devil-disturb acceptée Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
Candidature Devil-disturb acceptée Vote_lcap25%Candidature Devil-disturb acceptée Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
Candidature Devil-disturb acceptée Vote_lcap8%Candidature Devil-disturb acceptée Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
medaminee
Invité




Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Ven 20 Déc - 20:11

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, moi ça va bien Smile


Je me présente, je m'appelle Mohamed Amine (Amino pour les intimes), j'ai 22 ans et je vien d'avoir ma licence professionnelle en administration de bases de données et technologie web. J'habite au MAROC (Ville : Casablanca).J'ai quelques passions comme le foot, les jeux-vidéos ou encore l'informatique.


Pour ce qui est du jeu, j'ai débuté Dofus il y a 7 ans, je suis depuis toujours sur le serveur Pouchecot. Je possède Devil-disturb ( personnage principal),un iop 200 (élements terre). Mon IOP est paysan, boulanger.
Mes personnages secondaires sont : enu 200 (devil-dwop)/osa 199 (Light-kira) /sacri 199 (sacriflipsou)..
peut être que les ancien membres de la guilde se rappelle de mon enu .
j'ai deja fais partit de la guilde et je l'ai XP (6X m) et malheureusement il m'ont hacké et en plus de sa il m'ont fais perd ma place dans la guilde.
J'aimerai intégrer
les pieds nickeles car c'est une des THL guildes et plus ancien guilde dans le serveur.
et j'ai des best friend qui sont dans la guilde " Yori et Karis " et j'aimerais bien les rejoindres.
J'espère rencontré plusieurs personnes pour passer de bon moments qui seront inoubliables.  Je ne cherche pas d'aide particulière pour ce qui concerne le stuff ou autres. Je recherche une bonne ambiance et je cherche principalement de la convivialité.
à propos d'alliance " Trium" ,j'ai lu la charte et j'accepte  tout vos condition. sans mentir dernièrement  j'ai été dans la guilde -frigostine-, et il m'ont viré a cause d’utilisé le canal alliance on disant " quant l'ouverture de kralamour " Sad
j'ai fait partie des  guilde : * Les pieds nickeles : je l'est quitter il y a 4 ans (  c'est le hackeur qui ma fais quitter la guilde ).
                                    * - fires : je l'est quitter il y a 2 ans ( mon ami m'a demander de l'aider a up sa guilde ).
                                     * -frigostine-... et actuellement je suis dans la guilde - house-of-cards. ( guilde de mon ami ).


Concernant ma partie sur le jeu, je joue souvent au mode PVM , l'île que j'apprécie particulièrement est Frigost, niveau donjon je n'ai jamais fait les DJ Frigost 3 sauf Nileza. Au mode PVP, je fait que quelques Kolizéum.

Mes objectifs sont tout d'abord atteindre le niveau 200 pour mes mules, ensuite  finir les donjons de Frigost 3 et terminer la quette Dofus Ocre et avant tout ,avoir des nouveaux ami( e )s.


Candidature Devil-disturb acceptée <a href=Candidature Devil-disturb acceptée Nouvel14" />

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ma candidature, et je m'excuse pour mes éventuelles fautes d'orthographe.

Bon jeu à tous et à bientôt je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
cyz-ou

cyz-ou


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:23

Manque sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini-mili

mini-mili


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Sam 21 Déc - 13:18

Pour ma part j'apprécie la candidature , je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-team

Sun-team


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Sam 21 Déc - 15:33

L'ensemble de la candidature est correcte je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Sam 21 Déc - 19:37

J'apprécie également ta candidature je vote POUR

Je me suis endormi 3 fois devant ta candidature tellement qu'elle est longue, vu que j'ai pas beaucoup de concentration. A très bientôt en guilde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
medamiine
Invité




Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature Devil-disturb   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Sam 21 Déc - 20:37

Je vous remercie par avant , ça me fait du plaisir de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:36

Je reste neutre pour ma part, j'attend de voir le comportement en guilde pour me faire ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Lufi-sacri

Lufi-sacri


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Montbéliard 25

Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
medamiine
Invité




Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature Devil-disturb    Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Dim 22 Déc - 17:14



Prenez votre temps .    Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrush

Goldenrush


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:28

Correct !

POUR

Cordialement,
Goldenrush
Revenir en haut Aller en bas
http://team-g-r.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb    Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Lun 23 Déc - 16:56

pour ce qui concerne mon comportement en guilde , j'ai déjà vécu l’aventure d’être responsable de guilde quant mon ami ( meneur de guilde ) n'est pas disponible  afro ,et j'aime participé dans les événement organisé ainsi de defendre les percepteur et alliance . cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Sam 28 Déc - 10:54

Mp moi sur le jeu pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1Sam 28 Déc - 14:43

cheers  merci beaucoup a vous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil-disturb acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-disturb acceptée   Candidature Devil-disturb acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil-disturb acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature acceptée
» Candidature Royou acceptée
» Candid D'oxide Acceptée
» Candidature Apockalipss acceptée
» Sraamm Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: