Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Entente et Solidarité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Vote_lcap67%The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Vote_lcap25%The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Vote_lcap8%The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinsenberg




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Empty
MessageSujet: The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour   The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Mar 20 Mai - 17:09

Salut salut, c'est moi !

The pro noob, the pro cra, finalement Heinsenberg !

je ne vous cache pas que je serais pas actif comme dans le bon vieux temps, mais je reprends legerement !

le boulot, la vie font que je ne peux plus geeker a fond de fond ! ....

Bref, je suis meneur de ma team qui n'est pas optimisée, mais en cours de level ... c'est long, mais faut de la patience !

The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Team

Mais on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-team

Sun-team


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Empty
MessageSujet: Re: The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour   The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Mar 20 Mai - 22:07

Bonsoir Heisen,

Bon retour parmi nos rangs, la team prend du temps pour évoluer, ça n'empêche que c'est fun.

Bisouuuu sun <3
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Empty
MessageSujet: Re: The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour   The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50

Bienvenu noobi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Empty
MessageSujet: Re: The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour   The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: