Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Entente et Solidarité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_lcap67%Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_lcap25%Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_lcap8%Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Roubbe , le roub unique ! (acceptée)

Aller en bas 
+2
Farine
Roubbe
6 participants

Alors ?
Pour
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_lcap100%Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Neutre
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_lcap0%Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_lcap0%Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Roubbe




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Roubbe , le roub unique ! (acceptée)   Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 15:51

Bonjour à toutes et à tous ! Donc alors voilà je me présente : c'est moi Roubbe le roublard le plus fort , le plus beau , le plus skillé le mieux stuff et j'en passe car je suis modeste.Je suis également connu sous le nom de roub unique  Cool   (oupas , surnom de la part de yorivas :p). Bon ! Sinon je suis une roublard niveau 200 , j'ai comme métier :
- Tailleur 100
- Costumage 100
- Joaillomage 100
- Cordomage 100
Et contrairement à royall je sais fm et je ne fais pas des exos qu'avec le pa/pm  lol!

Sur mon compte :

Alors déjà il faut savoir qu'il y a Super-puissant (cres) qui a accès à mon compte , mais il ne se co casiment jamais.
Sur mon compte je dipose de :
- Sanguinaire-Oo (sacrieur 199)
- Zoubbe (iop 199)
- Tears (sram 186)
Je joue en mono compte car j'ai tellement la flemme de monter un perso sans l'xp *4   confused 

Mes anciennes guildes

Donc je joue depuis plusieurs années , 1.29 voir plus loin encore. J'ai pas eu tant de guilde que ça , à part Kalash dans laquelle je suis resté un petit moment , mais comme on le sait la guilde est "abandonnée".

Présentation IRL

Donc irl moi c'est Matt (avec deux T , oui j'insiste   alien  ) donc bah pas grand chose à dire mise à part que je suis au lycée !

Pourquoi vouloir intégré Les pieds nickeles et ce que je peux y apporter.

Bon on va pas se mentir hein voilà les motivations :
1) Faire chier royall <3
2) Être le premier roublard de la guilde ? (Et ouais j'ai fouillé la page perso de la guilde et j'ai vu qu'il n'y avait pas de roublard   Very Happy  )
3) L'occasion de faire de nouvelles rencontres  Smile 
4) Je connais déjà quelques un des principaux guildeux tels que Yorivas , Karistus , Latomatekiller , Sun-riise.

Bon j'ai aussi un passe temps favoris ig que je partage avec certains que j'ai cité au dessus : Tuer [Alone] et [Reve] *_*

Bon voilà ! J'espère que ça vous aura plu ( désolé pour les fautes  elephant )

Roubbe , le roub unique ! (acceptée) 1401637703-roubbe
Revenir en haut Aller en bas
Farine




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roubbe , le roub unique ! (acceptée)   Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 16:03

soyons fou, pour !
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Roubbe




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roubbe , le roub unique ! (acceptée)   Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 16:11

Désolé pour le sondage , j'ai pas réussi à le mettre ._. , merci farine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roubbe , le roub unique ! (acceptée)   Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 19:31

Pour biensur, j'ai ajouté le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Sun-team

Sun-team


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roubbe , le roub unique ! (acceptée)   Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:25

Bonsoir roubby noubby,

Roube unique ? nan tu es nul pour porter se surnom, faire chier royall est le clé pour accorder mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : PARIS

Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roubbe , le roub unique ! (acceptée)   Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:55

Vazy j'suis Pour j'aime bien faire chier royou. Une bise <3
Revenir en haut Aller en bas
Heinsenberg




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roubbe , le roub unique ! (acceptée)   Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41

Pour =)

et j'ai un roublard 19x  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Roubbe , le roub unique ! (acceptée)   Roubbe , le roub unique ! (acceptée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature acceptée
» Candidature Royou acceptée
» Candid D'oxide Acceptée
» Candidature Apockalipss acceptée
» Sraamm Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: