Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Entente et Solidarité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
Éventuel adhésion. refusée Vote_lcap67%Éventuel adhésion. refusée Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
Éventuel adhésion. refusée Vote_lcap25%Éventuel adhésion. refusée Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
Éventuel adhésion. refusée Vote_lcap8%Éventuel adhésion. refusée Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Éventuel adhésion. refusée

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Éventuel adhésion. refusée Vote_lcap60%Éventuel adhésion. refusée Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Contre
Éventuel adhésion. refusée Vote_lcap40%Éventuel adhésion. refusée Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fver :)
Invité




Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Sam 21 Juin - 8:47

Je souhaite commencé par me présenté dans la vie réel.
 


 
Avant de rentrer dans le vif du sujet et présenter mes personnages IG, penchons-nous un peu sur moi dans la vie de tous les jours. J'ai actuellement 19 ans, je suis actuellement titulaire d'un bac Pro en informatique ( SEN pour ceux qui ne connaissent pas c'est Système Electronique Numérique )  et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (toujours en informatique, hein je n'ai pas changé d'avis en cours de route ).
J'ai une vie sociale, enfin ce qui s'en rapproche le plusn(Recherche de travail/ Petite amie depuis 2 ans déjà /amis/ sortie) et mes horaires de connexions sont donc de 8h-9h30 17h30-0h00/0h30 en semaine.
Je me connecte tous les jours et le week-end encore plus.
À moins de vouloir connaître la couleur de mon slip (Rouge et bleu actuellement).
Je pourrais aussi dire que je suis un fanatique de la marque " Apple ".
Sinon voila tout vous savez tout ou presque de moi, pour le reste accepter moi a vos coter..  bounce 







Maintenant je vais vous présenté ma vie IG.


Pour ma partie IG :

 


Éventuel adhésion. refusée 415314LESPIEDS

J'ai une petite team qui contient :   

Zobal 199 ( multi ) : Brouce / ohsimo
Sram 200 ( multi ) : Pano fuji/Dague hirr  
Feca 200 ( feu ) : Pano Padgreff / Séculaire /hernelle  
Eni 200 ( multi ) : Pano pagreff / Séculaire / hernelle  
Cra 200 ( multi ) : Plusieur pano en inventaire pour plusieurs mode.
Iop 200 ( multi ) : Pano Strigide / gloursonne
Panda 199 ( eau ) : Pano danathor / gloursonne
Pour mon actif je gère l'intégralité des donjons frigost 1, 2, 3

Éventuel adhésion. refusée >

Petit screen qui me rend fière : ( Klime battu sans zobal ( dead tour 4  )

Éventuel adhésion. refusée Silver10



Nous pouvons continuer en parlant de mes métiers :

Éventuel adhésion. refusée ><font color=
Éventuel adhésion. refusée ><font color=Je suis bricoleur, bijoutier, joaillomage, paysan, boulanger, alchimiste.






Concernant mes anciennes guilde : :

Éventuel adhésion. refusée ><font color=
Éventuel adhésion. refusée ><font color=Concernant mes guildes, je passerais sur celles dont j'ai été indifférent car je ne m’intéressais pas à mon arrivée sur dofus. Je me suis fait recruter par la guilde Echec Critique ou je suis resté environ 1 an pour ensuite aller dans les pieds nickelés ou je me suis vraiment senti bien mais le changement de meneur, certains membres de la guilde qui sont partis et j'en passe j'ai décidés de créer ma propre guilde. Après plusieurs mois a la tête de ma propre  ( lvl 55 ) j'ai décidé de l'arrêter car il faut le reconnaitre c'est vraiment du gros travail. Et j'ai faits la rencontre de Arvenger meneur de la guilde SEEDS. Il m'a tout de suite accepté dans ses rangs. J'y suis resté environ 2 mois si je ne me trompe pas mais beaucoup de problèmes m'ont dérangé.. je ne m'y attarderais pas. Voila vous savez mon parcourt au sein de mes anciennes guildes.





Venons au plus important : Pourquoi Les pieds nickelés :

Éventuel adhésion. refusée ><font color=
Éventuel adhésion. refusée ><font color=J'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde dans le jeu, donc lors de ma prise de décision de quitter ma propre guilde, je me suis dit que j'allais postuler chez vous. J'ai besoin d'une guilde avec de bons joueurs pour m'aider à aller toujours plus loin dans Dofus, d'une guilde avec une bonne ambiance pour rigoler, partager nos jeux, nos façons de jouer. Je pense et je suis sur que cette guilde est la vôtre. En espérant rejoindre vos rang. Nicolas ( fver )
Revenir en haut Aller en bas
Sun-team

Sun-team


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Dim 22 Juin - 12:00

Salut à toi fver, je t'ai connu en jeu en passant, quand on étais chez Triumvirat tu avais une salle réputation, après je savais que tu as crée ta guilde ... enfin, je dirai que je suis pour une période d'essai.
Cordialement Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:32

Salut,

Pour moi se sera contre, tu n'es pas assez posé comme joueur, tu navigues trop de guilde en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Fver .
Invité




Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:40

Merci sun pour ton vote , Maiwie je sais que j'ai fais pas mal de guilde mais sa ne veut pas dire que je resterais pas dans les pieds si j'y étais accepté.. Si j'ai pris le temps de postulé c'est qu'il y a une raison, je connais quelques personnes que j'aimerais rejoindre. Donne moi au moins la chance d'avoir une longue période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Dim 22 Juin - 18:43

Je Pense que (fver) a changé depuis le temps je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Fver,
Invité




Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Dim 22 Juin - 18:49

Merci pour ton vote, j'ai pris conscience de beaucoup de choses. Si je suis accepter je ne vous décevrais pas soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : PARIS

Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Lun 23 Juin - 9:56

Je suis contre , en plus je me rapelle que tu étais en guilde et que tu t'es barré ..
Revenir en haut Aller en bas
Fver !
Invité




Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Lun 23 Juin - 12:01

Sogo, Si je suis parti c'est que kiwi avait laisser la guilde inactive, la plupart des personnes partais. Maintenant qu'elle est de nouveau active je souhaite revenir. Fais un jugement pour la personne que je suis maintenant et non de qui j'étais. C'étais il y a plus d'un ans quand même merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : PARIS

Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Lun 23 Juin - 16:56

CONTRE !
Far.
Revenir en haut Aller en bas
Fver ...
Invité




Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Lun 23 Juin - 18:22

Ta déjà voter merci de t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49

J'ai le regret de t’annoncer le refus de ta candid (60% / 70% )! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Éventuel adhésion. refusée Empty
MessageSujet: Re: Éventuel adhésion. refusée   Éventuel adhésion. refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Éventuel adhésion. refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature refusée
» rejoindre la guilde refusée
» Candidature shesta refusée
» Toxic-guigui candidature refusée
» Demande refusée : liste noire TRIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: