Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Entente et Solidarité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_lcap67%Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_lcap25%Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_lcap8%Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée

Aller en bas 
4 participants

???
pour
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_lcap50%Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
neutre
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_lcap0%Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_lcap50%Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bomb-explosif!
Invité




Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:28

Hoyé Hoyé moi Bomb-explosif je suis venue posté pour venir dans votre fabuleuse guilde de Pieds et magistral

Donc tout d'abords ma vie IG :

Alors je joue à dofus depuis 7 ans maintenant malgré que je ne comprenais rien à l'époque  Sad  ....
En se moment je joue un roublard air et je compte bien le restait de niveaux 199 avec 51 %  Very Happy ,je joue avec lui depuis 6 mois, je me débrouille pas mal en koli et en pvm, je fais des quêtes dans la dimensions Srambad en se moment. Je n'ai jamais quitter le serveur Pouchecot, j'ai jouer plusieurs perso qui se sont fait hack dont 1 qui était dans votre guilde il y a 1 ans de cela Smile à l'époque où Kiwi c'était fait hack. (je comprend pas votre manière de mettre des screens )

Se que je peux apporté à la guilde ?[/i]
Ma joie et ma bonne humeur, j'aime faire des  blagues, aider les autres pour xp Koli ou autre, je n'aime pas tellement faire les AvA mais si il le faut je pourrais m'y investir !

Si j'ai une guilde et Pourquoi je veux la quitté ?
Donc oui j'ai une ancienne guilde qui s'appel Cosmic, je veux la quitter car personne veux aider personne, ils pensent qu'à eux ....

On passe maintenant à la vie IRL:

Donc je m'appel Guillaume j'ai 14 ans je suis enfin 3éme, je passe mon brevet demain et après demain Crying or Very sad. Je suis un Lyonnais et Fier de l'être ! et je compte bien passé en seconde général  afro .
Mes jeux préféré sont dofus, Call of duty et World of Warcraft.

Pourquoi votre guilde?

Mmh je dirais déjà que je serais le 2éme roublard de votre guilde après Roubbe Very Happy, Non plus sérieusement je veux venir dans votre guilde pour l'ambiance, la sympathie des joueur et  l'entre-aide car j'avais un très bon souvenir de tout ceci !

Donc voila pour cette candidature bonne lecture et en espérant que sa vous a plu (et avoir une réponse très vite !)  
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-explosif!
Invité




Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:32

je dispose aussi des métiers suivant :
Costumage niv 100
joaillomage niv 100
cordommage niv 100
forgemage d'épée niv 100
et Boulanger niv 100 (les métier ne sont pas tous sur se perso j'ai des mule exprès pour)
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-explosif!
Invité




Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 18:40

Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée 1403807829-bomb-explosif-le-bg
petite photo de moi dans une ruche Smile (merci Sun pour tes indication!)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-team

Sun-team


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 18:43

Bonsoir bomb,
un deuxième comme roublard .. comme si j'aime déjà le premier, ta candidature est courte mais correcte, tu as lu la charte, lire les anciennes candidature, c'est un bon signe déjà, je dirai que je suis POUR une période d'essai.

Cordialement Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa

Serizawa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 18:50

je te connais pas du tout et c'est bon signe, je t'accorde mon POUR, bonne présentation, tout est correcte.
Seul bémol, je suis Marseillais et j'aime pas trop les Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-explosif!
Invité




Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 18:54

si vous aimez pas les Lyonnais ni les Parisiens vous aimez qui ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-explosif!
Invité




Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Ven 27 Juin - 15:45

en tout cas merci pour vos POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:50

Salut, je reste neutre car tu as beaucoup énervé certains membres pour le post de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Bomb-explosif!
Invité




Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Ven 27 Juin - 20:10

ah désolé c'est que j'étais un peu perdu je suis allé dans un forum qui s'appelé Les pieds Nickels du coup je voulais savoir si c'était le vrai mais les membres n'avait pas le lien du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Dim 29 Juin - 7:16

La candid m'en balle pas vraiment, je reste neutre pour le moment.
Far
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:40

Tu aurais pu éditer au lieu de triple post.
Malgrés ça je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04

condidature acceptée 3 pour et 1 neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée   Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature acceptée
» Candid D'oxide Acceptée
» Candidature Apockalipss acceptée
» Sraamm Candidature [acceptée]
» candidature El-uchiwa acceptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: