Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Entente et Solidarité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_lcap67%Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_lcap25%Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_lcap8%Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Lufi-Sacri acceptée

Aller en bas 
+5
Goldenrush
Maiwie
Sun-team
Sogo
Lufi-sacri
9 participants

vote
Pour
Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_lcap82%Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_rcap1
 82% [ 9 ]
Neutre
Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_lcap0%Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_lcap18%Candidature Lufi-Sacri acceptée Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lufi-sacri

Lufi-sacri


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Montbéliard 25

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mar 26 Nov - 21:59

Bonsoir les amis,




Je suis Lufi-sacri un Sacrieur level 199 Feu/Air, stuff d'une 'panoplie Padgref' (over vita) et avec comme CaC une 'Baguette Hernelle', je joue en 10/6 à cause d'une restriction budgetaire.., Je suis également le meneur d'une team de 9 guerriers :  Cra 200; Enu 200; Eca 200; Eni 199; Feca 199; Xel 199; Osa 198 et un Panda 198 et un iop lvl 180 que j'xp actuellement, team que j'ai aujourd'hui depuis plus de 6 ans et dont je n'arrive pas à me séparer malgré les  problèmes que j'ai pu rencontrer dans le jeux  . J'ai délaissé 5 de mes persos et je reste donc essentiellement  avec mon sacri/eni/panda et mon iop pour pvm.Smile 

Je dispose des métiers suivants : Mineurs/Tailleur/Bijoutier/Costu/Cordomage/Joaillo lvl 100 un Cordonnier lvl 92, et un petit bûcheron lvl 60.

Certains me connaissent peut-être sous le nom de "Oo-kylleur, un cra 200 parmis les pieds depuis 2009"(je vous épargne tout mes personnages en 'Oo-'), "Papy-rusz, un enutrof level 200 également, qui est devenu membre après mon cra", ou bien encore "fiftycentro, Ecaflip 200 que j'ai arreté aujourd'hui pour plusieurs raison.." Mes premiers personnages ont fai parti des ' Pieds nickels' à partir des level 100 de la guilde.
Je dois tout de même vous dire que nous étions deux 2 propriétaires légitime (nous sommes des amis IRL et nous nous voyons récemment) des 9 comptes, jusqu’à ce qu'il décide de s'accrocher à ses études et de me laisser seul face aux monstres terrifiants qu'il existe dans le monde des douze What a Face Twisted Evil .


En ce qui me concerne je suis un jeune de 18 ans , en première année de licence en langues(anglais-allemand-russe, si ça intéresse quelqu’un afro  ) il faut savoir que ça demande beaucoup de travail à la maison surtout en période d'examens study , c'est pourquoi il peut arriver que je sois absent un certains laps de temps.. Mais cela ne fait qu'encourager mon désir de jouer, de retrouver des amies, discuter avec des gens et bien sur partir à la conquête de nouveaux lieux ! J'aime le foot (J'attend ton vote Sogo lol! ) ach ja, und ich bin melomane.. j'écoute un peu de tout !

Que pourrais je vous apporter ?

Très bonne question !J'essayerai de trouver une réponse à cette question. scratch

Candidature Lufi-Sacri acceptée Lufi-s12
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mar 26 Nov - 22:13

T'es en guilde depuis longtemps , t'es mon ami de longue date , donc c'est avec grand plaisir que je te donne un POUR !
Je comprend pas pourquoi tu as été kik mais j'attend ton retour avec impatience mon petit ROM adoré <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mar 26 Nov - 22:16

( manque un sondage trizo de rom --')
Revenir en haut Aller en bas
Lufi-sacri

Lufi-sacri


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Montbéliard 25

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mar 26 Nov - 22:20

Sogo t'es trop mignon !! <3 ouai je sais j'ai pas réussi à inséré ! Ça ne marchait pas ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sun-team

Sun-team


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:29

Une belle présentation, je vois pas l'intérêt de dire non, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:47

Présentation sympa, tu sembles motivé, j'espère ne pas me tromper en te donnant mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Lufi-sacri

Lufi-sacri


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Montbéliard 25

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:07

Merci beaucoup les gars ! Maiwie tu seras pas déçu ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrush

Goldenrush


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:13

Tout comme les autres, je donne mon oui & j’espère te voir vite en guilde

Cordialement,
Goldenrush
Revenir en haut Aller en bas
http://team-g-r.skyrock.com/
cyz-ou

cyz-ou


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:43

Rien à dire. "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Sraamm

Sraamm


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mer 27 Nov - 19:24

Pour ma part ça sera oui aussi, tu as l'air motivé et apparemment certains membres te connaisse déjà donc Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini-mili

mini-mili


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Mer 27 Nov - 20:16

La motivation à l'air d'être la, je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa

Serizawa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 0:50

je suis 100% CONTRE, personne non respectueux quand il connait pas, il m'a deja a plusieurs reprise dit des insultes graves (par exemple "va ni... ta mere") donc c'est NON pour moi si vous le prenez, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lufi-sacri

Lufi-sacri


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Montbéliard 25

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:01

Serizawa a écrit:
je suis 100% CONTRE, personne non respectueux quand il connait pas, il m'a deja a plusieurs reprise dit des insultes graves (par exemple "va ni... ta mere") donc c'est NON pour moi si vous le prenez, ...
Bonjour Serizawa, permet moi de douter de tes propos parce que, j'ai du te parler une ou deux fois durant tout mon temps de jeux et je n'ai surement pas insulter ni toi, ni personne d'autre.
Deuxièmement, ce 'langage' et tout à fait ce qui m’énerve le plus dans le jeux.. je ne vois pas comment j'aurais pu m’exprimer ainsi puisque même quand on m'insulte les mots que j’emploie pour me défendre sont loiiiiin d'être ceux que tu affirmes dans ton commentaire.
Je n'ai rien contre toi, tu t'es peut-être trompé de personne, ça peut arriver.
Cependant il peut arriver que tu sois sûr de toi, dans quel cas je te propose une explication en mp.
Voilà j’espère avoir été assez clair
Mes salutations à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa

Serizawa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 16:51

si tu es bien le crâ oo-kyller, un jour je t'es fm plusieur de tes items, normalement tu dois payer la seance, tu m'as insulter, ignoré, et pas payer, donc moi c'est non, ce genre d'insulte ca se je peux pas le pardonner. maintenant c'est pas a moi de decider apparement tu as bcp de POUR donc mon vote sert a rien, mais je bouje de la guilde si tu viens
Revenir en haut Aller en bas
cyz-ou

cyz-ou


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 17:20

C'est quoi cette menace. Je crois qu'il a le droit de s'expliquer avant.
Si on a fait un forum, c'est pour avoir l’avis de tout le monde et non devoir clôturer la candidature après des menaces pareil !
Je garde mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 17:27

Ben idem comme je l'ai dit au début , c'est un ami de longue date , il était en guilde depuis longtemps (avant de ce faire injustement kik) pas d'insultes en /g. Je garde aussi mon Pour , mais j'espère vraiment que tu vas rester Seri ( sisi la petite guerre Paris-Om xd)
Revenir en haut Aller en bas
Lufi-sacri

Lufi-sacri


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Montbéliard 25

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 18:16

Serizawa, il est impossible que j'insulte quelqu'un, encore moins pour m'avoir fm quelque chose, j'ai toujours su remercié les gens de la guilde, en les payants pour leur service rendu.. j'insiste même à payer ceux qui refuse.. alors viens pas mettre en doute ta crédibilité à avancé de tel choses..
Mais comme je l'ai dis dans ma présentation nous avons été 2 joueurs. Bien que j'en doute fortement, la seul possibilité est que tu ai eu un accrochage avec lui.. je ne le défend pas.. mais je pense que tu as du lui faire quelque chose pour qu'il en arrive à utiliser ces "mots"
Je veux que tu saches que je n'ai rien contre toi.. et ça serait plus que regrettable d'imposer au gens de la guilde de faire un choix entre nous deux.
Je pense que toi, autant que moi, nous somme attaché à cette guilde, et nous souhaitons y rester alors ne venons pas à rendre la situation dramatique..
Voilà j’espère qu'on aura plus à se clarifié les choses.. je pense que tout est dit cheers 
Je souhaite à tous une très bonne soirée ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 20:41

Le problème avec Seri étant réglé, j'ai le plaisir de d'informer que ta candidature est acceptée ! Mp moi in game pour que je puisse t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Lufi-sacri

Lufi-sacri


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Montbéliard 25

Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 20:45

Yeaaaaah ! Merci tout le monde !! cheers cheers cheers cheers Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lufi-Sacri acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lufi-Sacri acceptée   Candidature Lufi-Sacri acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lufi-Sacri acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature acceptée
» Candidature Royou acceptée
» Candid D'oxide Acceptée
» Candidature Apockalipss acceptée
» Sraamm Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: