Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Entente et Solidarité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_lcap67%Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_lcap25%Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_lcap8%Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis

Aller en bas 
+5
mini-mili
Goldenrush
Sogo
cyz-ou
Sun-team
9 participants

Pour ou Contre ?.
Pour
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_lcap56%Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
Contre
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_lcap33%Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Neutre
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_lcap11%Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dragibus-Xd.
Invité




Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 15:05

Salut,salut !!

Bien parlons beaucoup, mais parlons bien !

Pourquoi je veux rentrer dans les Pieds nickeles ?

Alors tout d'abord, je suis Motivé pour entrer dans votre guildes et ceux pour plusieurs raisons, La première est tout simplement le Blason que je trouve vraiment beau, la seconde est que je veux découvrir cette guilde que je connais simplement de nom et me crée ma propre opinion :)Enfin je connais Papynours qui est dans votre guilde et qui est un de mes meilleurs Amis IG ^^

Maintenant, une petite présentation de ma vie IRL

je suis un lycéen de 16 ans et des brouettes en première L. J'adore les sushis (oui c'était facile ^^), les jeux vidéo , et surtout les mangas dont je suis un grand fan. Au passage j'aime les Dragibus mais je pense que vous l'aviez compris. J'adore aussi la musique et je fais moi même de la batterie, mes groupes préférées sont Linkin Park, Green Day, Scorpions et The police :)Un de mes plus grand rêves est de partir au Japon. Au faite, mon petit nom c'est Amaury   et J’ai oublié de dire que j’aime le Basket et le foot ce n’est pas vraiment mon truc Very Happy

Présentation Dofus Smile

Bien, maintenant qui suis-je suis dans Dofus ? Dragibus-Xd, et oui c'est moi  . Je suis un iop de niveau 195 en pano Fuji, que je pense changer plus tard pour un stuff terre/feu ^^. J'ai aussi d'autre persos, un feca 199, un sadida 193, un sacrieur 190 et un eni 183. Mes personnages sont dans ma propre guilde Yellow Crown de niveau 40 et sans alliance. A part le sadida qui est dans la guilde Les-guerriers-de-l'ombre qui est une guilde que j'affectionne beaucoup pour y avoir passé 2 ans. Cette guilde m'a permis de grandir dans Dofus et m'a appris à me comporter dans une guilde. Je la considère comme une famille mais un jour l'oiseau doit partir et ces pourquoi j'ai voulu réalisés un de mes souhaits qui était de créer une guilde. Mais je veux aussi découvrir d'autre guilde et mon choix s'est immédiatement posé sur vous ^^.

Sinon je suis Tailleur et Coordonnier lvl 65 et costumage lvl 100 je monte coordomage en ce moment et met aussi a dispositions des membres de la guilde les métiers Boulanger/paysan lvl 100 et Sculptemage de baton lvl 100 de mon feca (sculpteur de baton lvl 70)

Passons aux choses importantes :3

Je vous apporte ma bonne humeur et mes mauvais jeux de mots, que je ne trouve pas si mauvais moi mais mes amis les trouvent nuls :s.


Le changement sa a beau être maintenant, enfin c’etait avant ^^ mais j’arrive vraiment pas a mettre mes screens sur le forum.
J'ai compris le système de la couleurs par contre ^^

Salut à tous et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sun-team

Sun-team


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:01

Salutation à toi

Comme je le dis toujours, la candidature est un ambassadeur, j'aime bien ta présentation, manque un petit screen ou des screens pour donner de l'envie au lecteur, je reste NEUTREpour le moment, je déciderai plus tard.

Cordialement Sun.
Revenir en haut Aller en bas
cyz-ou

cyz-ou


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:43

Neutre, aucun screen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 19:09

Je vois que tu ne manques pas de motivation.
Nous t'avons fait certaines remarque et tu les as prises en compte.
Je t'accorde un petit Pour même s'il manque toujours des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrush

Goldenrush


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:48

Sogo a tout du, tu a pris en compte nos deux remarques un bon point pour toi !

POUR

Cordialement
Goldenrush
Revenir en haut Aller en bas
http://team-g-r.skyrock.com/
mini-mili

mini-mili


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:58

Je t'accorde un POUR suite aux remarques que tu as reçu et aux modifications que tu as fais mais malgré le manque de screens !

Mini-mili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:15

Sans commentaire, se sera un contre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Dragibus-Xd
Invité




Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Ven 29 Nov - 23:20

Encore désolé pour les screens, j'ai essayé plusieurs techniques mais je dois juste être nul ^^ Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa

Serizawa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 2:11

certe tu connais papynour mais il y a pas de piston dans notre guilde, ont recrute par candidature et motivation, la tienne est basique, ok, tu sais pas comment inséré des screen, puis la raison d'integrer notre guilde est laquel parce que si tu me sort le blason j'y crois pas, je reste neutre pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lufi-sacri

Lufi-sacri


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Montbéliard 25

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 11:05

Pour la même raison que les autres ont remarqué, je t'accord également mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus-Xd
Invité




Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:46

Serizawa.
Je ne crois pas au piston en citant Papynours ne t'inquiète pas, j'ai juste lu d'autre candidature ou les personnes citait le nom des membres qu'ils connaissaient, je me suis dis que je devais aussi vous expliquer que je connaissais quelqu un au sein de votre guilde c'est tout. Si seulement le piston avait marché j'aurai pas écrit un roman pour ma candid Razz

Après le blason je l'aime vraiment, c'est surement bête et je dois être un des seuls mais j'aime penser a l'esthétique de mes persos jusqu au blason et a l'ornement :3 Mais c'est vrai que ce n'est pas que pour sa. La renommée des Pieds ne m'a pas laissé indifférent, c'est une guilde solidaire d'après les dires et surtout respectueuse. Je veux, comme je l'ai dit, me crée ma propre opinion de cette guilde.

Ce que je recherche c'est une guilde qui fais attention à ses membres, pas une guilde qui cherche à meublé en recrutant à la va vite. Le fait aussi que les inscription se fasse par forum est une idée génial qui permet de choisir ses membres selon leurs volonté.

Voila, je pense avoir répondu à ta question, si il y a d'autres choses que vous voudriez que je clarifie pas de problème sa montre juste que vous faites attention et j'aime sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrush

Goldenrush


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:53

J'ai une question, pourquoi nous ? Il n'y a pas que les pieds qui sont connus, ec, star, & j'en passe..
Donc pourquoi nous & pas une autre ? et me dis pas le blason s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-g-r.skyrock.com/
Dragibus-Xd
Invité




Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 17:23

Car EC je pense peut-être trop me fier aux avis des autres mais j'ai jamais été attiré par cette guilde, et the Star's a l'air d'une guilde sympa et le blason est beau aussi ^^ mais voila je me suis toujours dit que si je rentrais dans une des trois guildes level 200 se serait les pieds. Il y a aussi le fait qu'un amis sois dans cette guilde. Peut-être parce que les pieds sont plus "discret" que les 2 autres et compte moins de membres, c'est peut etre pas tres clair déso mais c'est ce que je ressens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrush

Goldenrush


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 17:35

tout ça me semble très franc merci & à bientôt en jeux

Cordialement,
Goldenrush
Revenir en haut Aller en bas
http://team-g-r.skyrock.com/
Sraamm

Sraamm


Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Sam 30 Nov - 23:10

Ta candidature me semble assez correct et tu as l'air motivé (même si vouloir venir pour 'aimer' le blason c'est un peu bizarre lol)
Je vote Pour mais je me demande pourquoi notre meneur te met un Contre

Sraamm
Revenir en haut Aller en bas
cyz-ou

cyz-ou


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 1 Déc - 2:23

Je suis pas convaincu! Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 1 Déc - 7:50

Voilà il y a maintenant un mini tuto pour mettre des screens grâce à cyz ( en éditant ta candidature , pas la peine d'en refaire une )
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:33

Il faut toujours demander des modifications sur les présentations j'aimerais bien que se ne soit pas tout le temps le cas, je maintien mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
cyz-ou

cyz-ou


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 1 Déc - 12:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 1 Déc - 12:53

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Captur14

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Captur15

Voila !, j'ai enfin trouvé grâce a la méthode de cyz-ou, un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyz-ou

cyz-ou


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 1 Déc - 19:57

Derien, mais encore une fois, c'est pas la qu'on met les screens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Dim 1 Déc - 21:35

Je pense ne pas pouvoir éditer ma candid puisque je n'étais pas inscrit à ce moment la, je me suis dit que sa valait mieux que de recréer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : PARIS

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Lun 2 Déc - 12:53

Je maintiens mon Pour, je vois qu'a chaque remarque il essai de bien faire et nous montre ainsi sa motivation.
De toute façon si tu es accepté tu seras " A l'essai " pour un certain temps et donc nous pourrons mieux t'évaluer au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Mar 3 Déc - 17:46

j'ai le regret de t’annoncer que nous n'allons pas procéder au recrutement de ton personnage, la raison étant la suivante : tu n'as pas recueillis les 70 % minimum requis lors des votes.

Bonne continuation in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:48

Bon bah je suis déçu mais c'est le jeu.

Merci beaucoup pour avoir pris en compte ma candidature au moins et bonne continuation a vous dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis    Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée moins de 70 % des votes recueillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature refusée
» Candidature shesta refusée
» Éventuel adhésion. refusée
» rejoindre la guilde refusée
» Toxic-guigui candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: