Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Respect, Entente et Solidarité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Vote !
Pour
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_lcap67%Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Contre
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_lcap25%Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Neutre
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_lcap8%Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» Candidature Apockalipss acceptée
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:21 par Maiwie

» Canditature d'un 2éme Roublard bomb-explosif acceptée
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:04 par Maiwie

» Éventuel adhésion. refusée
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:49 par Maiwie

» Roubbe , le roub unique ! (acceptée)
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:41 par Heinsenberg

» The-pro-cra, Martyrs, Heinsenberg : Le retour
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:50 par Sogo

» Candid D'oxide Acceptée
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:41 par Maiwie

» Candid' d'une noob Tifanae. acceptée
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mar 25 Mar - 17:26 par Maiwie

» Candidature Royou acceptée
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:22 par Sogo

» Quendidature Eliawen
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:53 par Sogo


 

 Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]

Aller en bas 
+2
Goldenrush
renaken
6 participants

Vote !
Oui
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_lcap88%Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_rcap1
 88% [ 7 ]
Non
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_lcap12%Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Neutre
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_lcap0%Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
renaken




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]   Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:12

Bonsoir tout le monde,

Je me présente,

Mon personnages est Renaken ( cra feu 200 ) , je suis le père du joueur Mini-mili (eni 200 ) qui est dans votre guilde,
Mes autres personnages sont Koanie ( enu 196 )  ainsi que des petites mules que je monte tranquillement

Je souhaiterai intégrer la guilde car je la connais depuis longtemps  ( j'y étais même rentré quelques temps il y a déjà quelques années), de plus mon fils me parle souvent de l'ambiance de la guilde qui m'attire,  j'ai récemment vu les changements portés à la guilde ce qui me boost encore plus, j'aime bien défendre en perco et parler avec les personnages connectés également

Voila pour une petite description, de plus je m'appelle Pascal et j'ai plus de 40 ans  lol

Bonne soirée et en espérant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrush

Goldenrush


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]   Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:58

Bonsoir,

Pour ma part c'est oui !

En espérant de voir en guilde très vite

Cordialement,
Golden
Revenir en haut Aller en bas
http://team-g-r.skyrock.com/
cyz-ou

cyz-ou


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]   Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 21:39

Bonsoir, si tu pouvais mettre un sondage pour nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa

Serizawa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]   Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 21:54

pour!!!!!!!Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Sun-team

Sun-team


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]   Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:15

Perso, je vote pour, même il a un petit manque de la présentation irl ( goût musicaux, délires ... )
à très bientot au /g Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]   Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 18:57

Bonjour,

Je vote : POUR, une personne avec une maturité ne peu être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Maiwie
Admin
Maiwie


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]   Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 22:53

Candidature acceptée mp moi sur le jeu pour que je puisse t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickelespou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]   Demande d'entrée dans la guilde [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans la guilde [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde refusée
» Candidature acceptée
» Candidature Royou acceptée
» Candid D'oxide Acceptée
» Candidature Apockalipss acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers: